EN
Trouver un
emplacement
Trouver un
emplacement
4
sept.
2019

Nouvelle image de marque pour Edmundston Truck Stop

Nouvelle image de marque pour Edmundston Truck Stop

Le Edmundston Truck Stop a profité de la Semaine Nationale du Camionnage 2019 pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle qui se veut également une nouvelle image de marque. Ce logo deviendra facilement reconnaissable non seulement dans la région mais éventuellement au Nouveau-Brunswick et au-delà de ses frontières.

Premier commerce établie au Grey Rock Power Centre, le Edmundston Truck Stop célèbre ses sept ans cet automne. ‘’Pour notre anniversaire, nous nous offrons une nouvelle image de marque; une identité visuelle plus forte afin de poursuivre nos objectifs de développement et de communication’’ selon Vicki Wallace-Godbout, co-propriétaire de l’entreprise.

Leplus, représenté dans le TruckStop+, ce sont des salles de douches spacieuses, modernes et propres pour les conducteurs; une salle de lavage à la disponibilité de nos clients; un salon confortable et tranquille pour se reposer ou jaser avec sa famille par l’intermédiaire de l’internet; un coin pour pièces de camion; une salle d’exercice ou encore des aliments frais ou sur le pouce pour la route. Pour les voyageurs avec véhicules récréatifs, le ravitaillement et le nettoyage se font d’un seul arrêt avec des stations de vidange et de propane modernes, sécuritaires et facilement accessibles. ‘Puisque notre mission, c’est d’améliorer l’expérience de notre clientèle et plus particulièrement celle des conducteurs routiers professionnels, le TruckStop+ reflète bien qui nous sommes’ d’après Madame Wallace-Godbout.

En se basant sur le succès du Edmundston Truck Stop, un deuxième établissement est en voie de développement dans le Sud-Est du Nouveau-Brunswick. ‘Nous sommes toujours en quête de nouveaux projets et l’occasion s’est présentée de se positionner dans la région du Grand Moncton offrant plus de 175 espaces pour camions et véhicules récréatifs, le plus imposant au Canada Atlantique’ au dire d’Hermel Michaud, co-propriétaire.

Orienté vers le futur, il s’agit d’une autre étape en vue de bâtir un réseau TruckStop+ solide et consistant, selon les co-propriétaires. ‘Nous croyons fortement qu’afin de se démarquer dans notre domaine, on se doit d’être à l’écoute de nos clients afin d’offrir les meilleurs produits et services, et ce, de façon professionnelle, en tout temps…c’est le plus qui fait la différence’ a conclu Madame Wallace-Godbout.

Les relais routiers d’Edmundston et de Moncton sont maintenant regroupés sous l’image de marque TruckStop+.

Le déploiement des outils de marketing et de communication tels que le site web et les enseignes continuera à se faire durant les prochains jours, semaines et mois.

Personne-ressource : Marie-Josée Michaud, Relations Publiques et Communications, 506-740-6703

Suivez-nous !
Edmundston Truck Stop Plus

Suivez-nous !
Moncton Truck Stop Plus